Envie de participer ?
Naissance de l'Arc Club Vallée de l'Hérault.

Le 18 Février 2014, à l'initiative de Guibert Carol: Entraineur et de Adamczak Hervé: Archer et ancien président d'un club de Haute Garonne est né l'Arc Club.Vallée de l'Hérault.

L'assemblée générale constitutive a eu lieu à Saint André de Sangonis et nous sommes aujourd'hui affiliés à la Fédération Française de Tir à l'Arc.

Dans notre esprit, le tir à l'arc comme tout sport, est une activité qui nécessite de nombreuses heures d'entrainement pour réaliser le geste le plus juste, en accord avec soi pour obtenir le résultat digne de l' espérance que l'on a fondée.

Il est aussi une activité de partages et d'échanges pour laquelle le mot "TRANSMISSION" prend tout son sens car il se réalise par dessus les générations